Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Beebix
Shérif d'Andùril

Ajout de règles, et modification

le Ven 25 Aoû - 9:27
Bonjour à tous, suite au changement de map, et aux nouvelles personnes dans le staff, je propose de retravailler les règles pour nos joueurs, moi ce que je pense des règles actuelle c'est qu'il n'y en a pas assez, car maintenant Arnor atteint un nombre trop important de joueur. Je vais reprendre des règles pour les modifier et en ajouter d'autres.

Pour un grief (destruction de ce qui ne vous appartient pas) ; vous serez renvoyé de la ville de façon définitive et vos actes seront reportés au Staff du serveur. Si vous volez, même sanction, il est interdit d'entrer dans une maison qui ne vous appartient pas, suite à un accès volontaire avec des enderpearls ou des chorus qui est maintenant interdit ! Il est également interdit de prendre le contenu d'un itemframe, porte armure, shulkerbox ou autre type d'objet qui ne sont pas protéger par les plugins.

Les combats entre joueurs sont autorisé, mais rendre le stuff est exigés ! Il est très fortement recommandé de vous battre en arène pour éviter tout problème avec votre stuff, pour éviter qu'un joueur lambda passe et prend votre stuff et elle est faite pour le pvp, prenez en compte qu' Il faut l'accord du joueur adverse et quand le joueur n'a plus envie, il est strictement interdit de continuer à le taper/tuer, et ceci est considéré comme un crime punissable (Jail - Bannis temporairement ou définitivement de la ville ou du serveur).

L'auto défense, l'auto défense est autorisé, ce qui signifie que si un joueur est entré dans votre maison par grief/effraction vous avez tout à fait le droit d'exterminer le joueur pour protéger vos objets non protégé, d'autre raison son valable, un joueur qui vous tire dessus volontairement, ou qu'il vous tape, vous avez tout à fait le droit d'appliqué l'auto défense par contre il est interdit de tuer un joueur si vous êtes conscient que c'est pris à la rigolade, sauf si vous l'avez avertis d'appliquer cette lois, une fois cette lois appliqué il est interdit de volé le stuff de la victime et il va falloir écrire un rapport d'incident au staff avec le nom du joueur, pourquoi l'avez vous tuez, une autre version de la victime doit être communiqué, n'abusez pas sur cette lois pour faire des crimes, voles ou autre. (Ban déf du serveur/Ville ou jail dans le jeu pendant 1 à 2 jours dans la vrai vie)

lois qui doit être supprimé :

Après avoir utilisé l’espace scierie vous devez récolter autant de pousses que vous en avez utilisées, puis les placer dans les coffres prévus à cet effet. Seuls les paysans ont le droit d’utiliser les cultures. Pour les élevages, seuls les éleveurs peuvent les utiliser et vous avez le devoir de faire reproduire les animaux avant de les tuer (ne dépassez pas les limites d’animaux !) De manière générale, pensez à ceux passant après vous. Merci !

Je considère ça inutile surtout avec les quêtes pour le blé/arbre la seul chose qui dois rester c'est le remboursement de la scierie.

Article 13- et ouais y’en a pas ça porte malheur le numéro 13 :p

Je trouve que c'est un manque de sérieux cette règle, on applique pas ce genre de rumeur dans un texte important.

Le reste des règles sont encore valable et correcte.
Altayrius
Roi d'Arnor et d'Andùril
http://arnor-officiel.forumactif.com

Re: Ajout de règles, et modification

le Ven 25 Aoû - 11:44
Bonjour Beebix,

Merci de ton retour ! Pour moi les règles que tu souhaites retirer ne le seront pas car : L'Article 13 est pour rigolé et que nous ne sommes pas dans la vraie vie et que donc on peut en rigolé, Arnor n'est pas sans pitié pour ceux qui nous rejoindrons après avoir regardai nos règles. Ensuite pour les quêtes il est vrai mais la régles est là pour prévenir cela : " Attention les bûcherons seront toujours prioritaire face à vous ! Mais vous pouvez farm quand même."
En conclusion merci de ton retour et nous ferons un vote auprès du staff dans une prochaine réunion !
Bon jeu à toi !