Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Plait_il
Arnorien(ne) / Andurien(ne)
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2017

Qui suis je t-il ? Qu'est à dire que ceci ?

le Lun 24 Juil - 3:16
Mes Salutations distinguées,

Mais qui est donc cet étrange monsieur qui viens vous parler d'une manière forte intrigante ?
Que vous veut-il ? Vous Plaira t-il ?  sait-il ce qu'il veut, à l'exception de descendre des tonnelets de bières ?

tant de questions auxquelles répondre ... Tentons en peu de temps de donner ces réponses tant attendues, sans cesser de tergiverser en d'incessantes anecdotes, mais cessons séant ces sottises insensées et commençons :

Qui suis je t-il ?

 Ce monsieur que je suis n'est point un demi elfe nain, mais une hybridation, sans être une abomination ni la perfection (bien qu'ayant une bonne perception). L'hybride que je suis est un homme croisé nain (serait ce un Humnain ?), tenant plus du second, ne répondant pas au nom de Glum mais de Plait_il, cela vous sied-il ?
Ma réputation me précède à travers de nombreux horizons, étant Champion régionale de lancé de Moutons depuis le haut des remparts, soulignant ce fait d'arme car il est rare, tendant vers l'art. J'obtins le titre de Saigneur ainsi que de Palanain dans les terres où je nainquis pour mes faits d'armes, Grâce à ma redoutable technique mélangeant : L'art guerrier Nain, le maniement de la Hache associé au maniement de la chope de combat, la charge de cavalerie sur Poney, sans oublier la chèvre de lancé dans le dos !

De nombreux témoins de tout bords confirmeront ma capacité à sauter comme une Carpe Koi de tonneaux en tonneaux dans divers tavernes que j'eusse écumé et vidé avant de ger....
... de gérer au lancé de Slip catégorie plus de 3 grammes (par Bras), c'est là que j'aie gagné par ce haut fait mon Slip en Mithril, que je porte constamment.

Mais je digresse, sans être trop enveloppé.
 Suite à une forte beuverie, notons tout de même qu'il s'agissait de la troisième de la Journée, comprenez bien que je n'étais plus très frais, sans pour autant dans mon aventure être à l'arrêt. Suite à un éclair de génie, je décidai dans cet état de (non) lucidité de prendre la mer et de voguer vers l'inconnu, j'en retiens cette citation : c'est pas l'homme qui prends la mer, c'est la bière qui prends l'homme.
Suite à un périple en mer ou je ne me nourrissais que de ce qui venais, essentiellement de succulents harengs, j'accostai sur vos terres, remontant ma ceinture, prêt à vivre de nouvelles aventures !    

   
Mais qu'est ce que je vous veux me demanderiez vous ?

 Et bien, Outre mes capacités guerrières et dans la bière, la construction de différents édifices et une de mes plus grandes offices, que ce soit dans la construction de maisons, de tours de gardes, d'enceintes, de tavernes, d'arènes, d'hippodromes, de bâtiments où l'on pratique le stupre et la luxure, ou encore de Châtellerie. Bien cette liste ne soit point exhaustives, devant pour plus de détails consulter mes archives. Ma Hache ne sert pas qu'à guerroyer, en témoigne tout ses arbres que j'ai coupés. Ma capacité à construire dans styles naniques, ainsi qu'humains dans un cadre Médiévale Fantastique, vous sera plus qu'épique.
se personnage que je suis, étant alcoolique sans être pathétique dans un style peu académique, sera pour vous un grand compagnons de constructions, de décorations, de collations, de boissons, sans pretendre être pour vous un don.      

Vous Plaira t'il ?

Si vous aimez construire, bâtir, ameublir, rire  : Il vous plaira soyez en sûr, sur vos deux oreilles vous pourrez dormir Wink

Sait-il ce qu'il veux ?

 A n'en pas douter il sais ce qu'il veux, à savoir passer du bon temps, construire, échanger des savoirs de builds , participer à des projets (NOS PROJETS !!!) dans une ambiance conviviale !

Mais qui suis je dans la vraie vie de tout les jours ?

 Et bien je suis un Bourguignon (vive le vin, la bière, le marc, l'époisses, la moutarde et le cassis), âgé de 22 ans, faisant un Master de Géologie (dont de Paléontologie), me prédestinant à aimer la roche, faisant de moi un Nain, un Vrai !
aimant aussi le sport tel que le football américain, le football, les arts martiaux japonais, la randonnée etc...
aimant également les jeux vidéos (RPG, STR, Plateformes, Open-World etc...), le dessin, jouer de la guitare et de la basse, écouter de la musique (rock, blues, heavy, hard rock, punk ...), aller en concerts pour voir des groupes locaux (Sangdragon), des petits groupes (Sticky Boys, Tentation)  à des mastodondes (Iron Maiden, Rammstein, Deep Purple ...)
La Nourriture est aussi une de mes passions Smile
J'aime aller au Bar =D  et chanter des chansons naines  (RP jusqu'au bout) !  

Voila qui fait le tour de cette présentation, si vous avez lu jusqu'au bout, bravo à vous !
Sur ce je vous laisse,

Bisous Barbu

Plait_il, Saigneur et Palanain, grand Lanceur de Chèvre, Spécialiste de la Nage Carpe Koï en Tonneau


Dernière édition par Plait_il le Mar 25 Juil - 1:37, édité 2 fois
avatar
Altayrius
Roi d'Arnor et d'Andùril
Messages : 143
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 16
Localisation : France
http://arnor-officiel.forumactif.com

Re: Qui suis je t-il ? Qu'est à dire que ceci ?

le Lun 24 Juil - 12:31
WOW intrigant mais génial ! héhéhé Bienvenue ami nain !

_________________
D'Altayrius, Le Jeune Dùnedain, Le Semi-Elfe, Héritier d'Arnor Et Andùril !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum