Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

L'esthétique du forum

le Jeu 1 Juin - 18:50
Bienvenue à toutes et à tous !

Je crée ce post suite à la demande de Altayrius.
En effet notre forum a grandement besoin d'un petit coup de pouce au niveau de l'apparence, c'est pourquoi, nous lançons un évent de créations de :

- Bannière forum
- Bannière minecraft
- Fond d'écran pour le forum
- Une image représentant Arnor et ses membres

Nous vous invitons donc à poster vos images à la suite de ce post pour participer à l'évent !

Pour les minecraftiens : Tout joueur participant à ce projet se verra remis une somme de 50 gallions de gain de participations. Pour le 1er prix de chaque élément, une somme de 500 gallions sera offerte, pour le 2ème une somme de 350 gallions et pour le 3ème une somme de 200 gallions.

Pour les royalistes (Clash royal) : Malheureusement, aucune récompense ne pourra être fournie mais vous aurez toute la reconnaissance et la gratitude de la communauté !

Sur ce, nous ouvrons les hostilités ! A vos logiciels et que le meilleur l'emporte !
BlackViper3000
Ingénieur d'Andùril

Re: L'esthétique du forum

le Dim 4 Juin - 12:38
Bon, je pense être capable de faire une bannière pas trop moche ( j'en avais déjà fait une rapidement pour tester il y a quelque temps ) . Il me faudrais les dimentions voulut pour la  bannière , et si possible, un screen d'arnor pris in game, avec un shaders qui va bien que je vais utiliser comme fond. ( mon ordi est trop ........ pour que je puisse prendre le screen en question moi même )
Altayrius
Roi d'Arnor et d'Andùril
http://arnor-officiel.forumactif.com

le Dim 4 Juin - 14:05
Viens nous voir sur TeamSpeack et on en discutera
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant