Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BlackViper3000
Ingénieur d'Andùril

présentation du bout de bois BlackViper3000 :

le Jeu 18 Mai - 7:00
Bonjour à tous , amis d'Arnor, 

Je vais commencer par ma présentation IRL : je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je vie dans l'est de la France, en lorraine ( dans un village proche de la jonction de frontière entre le Luxembourg et la Belgique pour être précis ). En ce qui concerne mes centres d'intérêts, je fais de l'athlétisme, j'aime les nouvelles technologies, et je lie aussi pas mal de livre. Récemment, je me suis pris d'une passion pour les mangas et les animés, comme one piece et l'attaque des titans ( évidement, j'aime les jeux vidéo, mais j'en parle dans la suite de ma présentation) . Du coté des études, je suis en terminal S spé-physique (sa peut paraître étrange, mais je suis pas mal branché physique  ). J'envisage de poursuivre mes études dans une école d'ingénieurs, pour travailler par la suite, si possible, dans le secteur aéronautique qui me passionne.

Parlons maintenant gaming : j'ai des goûts assez variés en jeux vidéo, mais parmis mes favoris, on retrouve The Witcher 3 , Battlefield (1942 ; bad-companie 2 ; 3 ; 4 ) , GTA 5 , Skyrim , Rainbow six et bien sûr Minecraft . A propos de ce dernier , j'y joue depuis 5 ans et je suis avant tout un builder dans l'âme : j'aime construire des choses plutôt modernes, comme mon boeing 747, le cuirasser USS mississippi BB-41, ou encore un sous-marin nucléaire avec comme priorité, le respect de l'apparence et de la taille de l'objet IRL. Ce n'est que depuis mon arrivé dans Fédérion que j'ai commencé à build dans le style médiéval, je remercie d'ailleurs alta, qui m'a permis de développer mon style élfique, grâce au quartier que je construis actuellement dans Arnor ( sans oublier les autres Arnoriens, dont les nombreux retours positifs m'encourage constamment ).

Pour finir, voici un résumer rapide de mon histoire RP sur fédérion : Je suis un hent ( grand arbre doué d'intelligence, de parole et de mobilité, issu de l'univers du seigneur des anneaux, pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire ). Alors que je n'était qu'un simple gland, je fus séparé des mes congénères . Un nain, qui comme tout les nains, était mineur, m'a recueillit et m'a élevé comme son propre fils. C'est ainsi que j'appris ce métier , inhabituel pour un hent . Quand il fut temps pour moi de quitter mon père adoptif, je pris la décision de me rendre à Arnor , car cette ville était réputé pour son ouverture à tout les peuples et a toutes les espèces. J'étais donc certain d'y être bien accueilli, et d'y trouver ma place .

Si vous avez la moindre question à mon sujet, n'hésitez pas ! 
Invité
Invité

Re: présentation du bout de bois BlackViper3000 :

le Jeu 18 Mai - 12:46
Belle présentation ! Très complète et ton histoire RP est assez prometteuse
Altayrius
Roi d'Arnor et d'Andùril
http://arnor-officiel.forumactif.com

Re: présentation du bout de bois BlackViper3000 :

le Jeu 18 Mai - 19:05
Mon Black ! Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé